J.E.S.
Postée il y a 19 heures
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F). Vos missions principales : * Analyser et diagnostiquer les demandes clients * Proposer les actions correctives auprès des utilisateurs * Rédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clients * Escalader la demande au service concerné si besoin * Installer et paramétrer nos solutions * S'assurer de la bonne mise en place des matériels et logiciels * Participer aux activités générales du service technique * Alerter son responsable des problèmes éventuels rencontrés Environnement technique : * Environnement Windows * Réseaux * Hardware * BDD (Oracle) Nous offrons : * Un planning d'intégration sur mesure * Un accompagnement tout au long de votre parcours professionnel * Des formations * Un environnement de travail dynamique et collaboratif * Des opportunités de développement professionnel Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ? Alors, rejoignez-nous ! Informations complémentaires : * Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement * Rémunération : 25 000€ à 28 000€ selon profil * Participation aux résultats * Titre-restaurant (60% de prise en charge par l'employeur) * RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours/semaine * Convention Collective : SYNTEC * LinkedIn : Planitech
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques