VENDEUR / ASSISTANT MANAGER (H/F) - EN ALTERNANCE 18

Les missions du poste

Vos missions

Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un Assistant Manager /Vendeur (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire.

MISSIONS :

1ère année :

  • Bien connaître les produits

  • Bon de livraison

  • Merchandising

  • Conseil et relation client

    2ème année :

  • Management

  • Recrutement

  • Commande

  • Planning

Vos compétences

  • Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le cadre de votre BTS MCO.

  • Vous avez le sens du contact et aimer la rencontre avec les clients

  • Vous aimez être actif en permanence

  • Vous êtes polyvalent et vous voulez travailler dans le domaine de la mode

  • Vous êtes motivé et vous souhaitez vous investir dans le bon fonctionnement de l’entreprise

  • Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge

  • Durée du contrat : poste à pourvoir pour une durée de deux ans

  • Poste à pouvoir pour septembre 2025

  • Candidature : pour postuler, merci d’envoyer votre CV

Bienvenue chez Yace School

École de commerce sur le bassin Chambérien spécialisée dans l'alternance ✌️

Enfin une école en alternance qui fait gagner du temps aux étudiants et aux entreprises ! Chez YACE, tout est compris : la formation + le poste ! 💼

Dès votre inscription validée, vous choisissez parmi les offres d’emploi en alternance de nos partenaires et c’est parti ! 🚀

Basée à Méry (73420), YACE fait souffler un vent nouveau sur l’enseignement supérieur : terminé les cours magistraux soporifiques ou les Powerpoints à rallonge, les cours sont dynamiques et participatifs. À l’image de son jeune fondateur, l’école est fun et décontractée, mais exemplaire et rigoureuse quant à la qualité de la pédagogie dispensée et aux exigences de travail et de résultat. 💻

Lieu : Aix-les-Bains
Contrat : Alternance
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Aix-les-Bains / Emploi Assistant de direction