Les missions du poste

L'expert Citrix aura pour missions:

Gestion de l?arrivée de nouveaux Clients sur la plateforme : collaboration avec nos équipes de support client pour intégrer avec succès ces Clients,


Dépannage de niveau 2/3 pour tous les problèmes quotidiens qui surviennent dans l'environnement Citrix mondial,


Administration de l'infrastructure CVAD LTSR mondiale,


Administration, configuration et mise à niveau des composants Citrix Netscaler,


Services de provisionnement Citrix,


Installation et configuration de nouvelles applications dans l'environnement Citrix,


Mise à jour des systèmes d'exploitation Citrix Windows Server,


Mise à jour des applications tierces (Adobe Acrobat, Java, Chrome, etc.),


Amélioration de la surveillance et des tableaux de bord Citrix,


Développement et maintien de la documentation de support opérationnel Citrix et de la configuration des applications,


Contribution et maintien des normes du système/organisation.





Profil candidat:
Compétences :

Citrix,


Expertise dans les environnements Citrix XenApp, XenDesktop


Expertise des composants Citrix, CVAD, gestion des profils, Storefront, PVS et WEM, etc.


Développement de scripts, idéalement en PowerShell


Contexte international : anglais courant


Expertise des composants de l'infrastructure Netscaler,


Expertise des systèmes d'exploitation Windows Server 2008 ? 2019 et VMWare VSphere V7.x,


Environnement AD,


Compréhension de la surveillance et des tableaux de bord via l'outil SPLUNK

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi