Les missions du poste

Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
La mission ?

L'Incident Manager aura pour rôle principal de piloter les cellules d'incidents majeurs de la DSI du client X et d'assurer une communication efficace sur l'évolution et la résolution des incidents auprès des différentes directions métiers concernées.
- Gestion du cycle de vie des incidents majeurs IT :

- Mettre en place une démarche proactive d'identification et de prévention des incidents récurrents afin d'améliorer la stabilité du SI.

- Assurer la coordination et le suivi des cellules de crise.

- Analyser les impacts métiers et techniques pour apporter une réponse adaptée à chaque incident.

- Contribuer à la réduction des temps d'arrêt et de leurs impacts sur les activités métiers.

- Collaborer avec les équipes de la DSI pour définir et mettre en oeuvre des plans d'actions préventifs et correctifs.

- Garantir la traçabilité de tous les incidents pris en charge.

- Assurer un reporting régulier sur l'activité.
- Gestion des communications relatives aux incidents :

- Diffuser des informations claires, régulières et pertinentes sur l'état d'avancement et la résolution des incidents.

- Maintenir une communication de proximité avec les interlocuteurs métiers afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.
- Maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL).

- Expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents.
Profil recherché ?

Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'incident manager au sein d'un Service Informatique.

Vous avez :

- La maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL).

- L'expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents

Informations complémentaires :

- Durée : 6 mois minimum

- Télétravail : 2 jours en TT

- Démarrage prévu : ASAP

- Fourchette salariale : 35K - 38K (possiblement négociable avec le client)

Ref : lcljcfjxan

Le profil recherché

Profil recherché ?

Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'incident manager au sein d'un Service Informatique.

Vous avez :

- La maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL).

- L'expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents

Informations complémentaires :

- Durée : 6 mois minimum

- Télétravail : 2 jours en TT

- Démarrage prévu : ASAP

- Fourchette salariale : 35K - 38K (possiblement négociable avec le client)

Ref : lcljcfjxan

Lieu : Niort
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 38 000 € par an
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