Postée il y a 24 heures
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
La mission ?
L'Incident Manager aura pour rôle principal de piloter les cellules d'incidents majeurs de la DSI du client X et d'assurer une communication efficace sur l'évolution et la résolution des incidents auprès des différentes directions métiers concernées.
- Gestion du cycle de vie des incidents majeurs IT :
- Mettre en place une démarche proactive d'identification et de prévention des incidents récurrents afin d'améliorer la stabilité du SI.
- Assurer la coordination et le suivi des cellules de crise.
- Analyser les impacts métiers et techniques pour apporter une réponse adaptée à chaque incident.
- Contribuer à la réduction des temps d'arrêt et de leurs impacts sur les activités métiers.
- Collaborer avec les équipes de la DSI pour définir et mettre en oeuvre des plans d'actions préventifs et correctifs.
- Garantir la traçabilité de tous les incidents pris en charge.
- Assurer un reporting régulier sur l'activité.
- Gestion des communications relatives aux incidents :
- Diffuser des informations claires, régulières et pertinentes sur l'état d'avancement et la résolution des incidents.
- Maintenir une communication de proximité avec les interlocuteurs métiers afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.
- Maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL).
- Expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents.
Profil recherché ?
Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'incident manager au sein d'un Service Informatique.
Vous avez :
- La maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL).
- L'expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents
Informations complémentaires :
- Durée : 6 mois minimum
- Télétravail : 2 jours en TT
- Démarrage prévu : ASAP
- Fourchette salariale : 35K - 38K (possiblement négociable avec le client)
Ref : lcljcfjxan
Profil recherché ?
Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'incident manager au sein d'un Service Informatique.
Vous avez :
- La maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL).
- L'expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents
Informations complémentaires :
- Durée : 6 mois minimum
- Télétravail : 2 jours en TT
- Démarrage prévu : ASAP
- Fourchette salariale : 35K - 38K (possiblement négociable avec le client)
Ref : lcljcfjxan