Postée il y a 3 jours
Notre clients, concession de marque allemande, Recherche un(e) secrétaire de livraison.
Vos missions:
Gérer les dossiers de vente clients
La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion)
Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise, immatriculation, préparation du véhicule)
Contrôler les factures d'achat de véhicules
Exploiter les logiciels de gestion propre à la concession
Effectuer le Classements et l'archivage
Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale,
Vous êtes titulaire d'un BAC Pro gestion des administration/BTS Assistanat ou similaire.
Vous êtes dynamique, volontaire, pro-actif(ve) et d'un naturel polyvalent(e).
Vous avez le soucis de l'organisation, de la rigueur et de la satisfaction client.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre sourire.
Vous justifiez d'une expérience réussie similaire d'au moins 3 ans. Vous êtes titulaire d'un BAC Pro gestion des administration/BTS Assistanat ou similaire.
Vous êtes dynamique, volontaire, pro-actif(ve) et d'un naturel polyvalent(e).
Vous avez le soucis de l'organisation, de la rigueur et de la satisfaction client.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre sourire.
Vous justifiez d'une expérience réussie similaire d'au moins 4 ans.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire