Responsable Administrative d'Agence-H/F

Les missions du poste

Processus de recrutement :
Toutes les candidatures chez Delta Service Location font l'objet d'une réponse. Dans l'hypothèse où votre profil et votre parcours présentent un intérêt pour le poste à pourvoir, un premier entretien RH vous sera rapidement proposé. Si ce premier entretien confirme notre volonté partagée d'avancer ensemble, un second entretien se tiendra en présence du manager recruteur pour suite à donner à votre candidature.
Enfin, rejoindre Delta Service Location, c'est aussi :

- 94% de nos salariés qui se disent fiers de travailler pour notre entreprise
- Un environnement de travail aux valeurs humaines
- Une attention portée au développement de vos compétences
- Un accompagnement sur-mesure lors de votre prise de poste
 
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Parce que le Groupe Delta Service Location est convaincu que la diversité contribue à la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétence égale toutes les candidatures.
Bienvenue chez Delta Service Location
Depuis plus de 40 ans, Delta Service Location assure la location de matériel et propose des prestations clé en main pour :
- la fourniture d'énergie temporaire (groupes électrogènes, centrales d'énergie HTA, chauffages, groupes froid),
- la mise en place de solutions de pompage (pompes de surface, submersibles, d'épuisement, d'assainissement),
- le rabattement de nappes phréatiques,
- la gestion de crise.
Nous intervenons sur l'ensemble du territoire grâce à un réseau de 8 agences situées sur Lyon, Toulouse, Strasbourg, Tours, Marseille, Paris, Lille et Bordeaux, avec un service d'urgence disponible 24h/24, 7j/7, 365j/an.
Le Groupe DELTA SERVICE LOCATION (DSL) recherche une Responsable Administrative d'Agence-H/F pour rejoindre son agence de Lille (Erquinghem-Lys - 59).
Sous l'autorité directe du Directeur d'agence, la Responsable Administrative d'Agence-H/F sera chargée de piloter, coordonner et animer l'équipe administrative, ADV et logistique (3 collaboratrices) pour répondre aux missions suivantes : 
- Pilotage de l'activité administration des ventes (ADV)en lien avec les équipes administratives et financières du siège : assurer la gestion administrative des commandes client, gérer la facturation clients et s'assurer du recouvrement des factures
- Gestion administrative des ressources humaines : veiller avec le directeur d'agence et le responsable technique d'agence aux respects des temps de travail et de repos, gérer les commandes du personnel intérimaire, tenir à jour le planning des congés, organiser et gérer les visites médicales, établir les déclarations d'accident du travail, valider avec la Direction d'Agence et les managers opérationnels les données de paie (congés, AT, AM, heures supplémentaires, …), contrôler et valider, avec la Direction d'Agence, les notes de frais 
- Gestion de la contractualisation des marchés publics et privés : de la réponse à la clôture du dossier : transmettre les documents administratifs, en charge des déclarations de sous-traitance, en charge de la facturation des situations, effectuer les relances des impayés
- Participer à la mise en œuvre de la politique d'amélioration continue de l'agence : QHSE, MASE, CARE
- Assurer une polyvalence sur l'ensemble des fonctions sur lesquelles vous aurez autorité.  
Qualités : 
Vous recherchez un environnement dynamique avec des missions variées, dotée de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureuse, réactive et savez prendre des initiatives. 
Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. 
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques ( GX, lucca, retool, N2F). 
Expérience : 
A minima de 7 ans dans une fonction similaire. 
Votre niveau d'expertise permet de vous identifier en tant que référente sur toutes les tâches administratives, ADV et logistiques.
Vous possédez de solides compétences en gestion d'équipe. Vous avez évolué dans un environnement avec une forte culture SSE.
Formation : 
A minima Bac+2 en GESTION ADMINISTRATIVE/COMPTABILITE.
Salaire et avantages :
-40k€ à 45k€ annuel brut fixe sur 13 mois 
-Commissions basées sur le CA encaissé du mois précédent 
-Dispositif de primes exceptionnelles de fin d'année fonction de l'engagement et des résultats 
-Prime de participation ou d'intéressement
-Plan Epargne Entreprise 
-Actionnariat salarié avec système d'abondement employeur 
-Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur-40% pris en charge par le salarié)
-Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur)
-Retraite et prévoyance supplémentaire 
-Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus)
Moyens : PC et téléphone portable

Le profil recherché

Qualités : 
Vous recherchez un environnement dynamique avec des missions variées, dotée de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureuse, réactive et savez prendre des initiatives. 
Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. 
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques ( GX, lucca, retool, N2F). 
Expérience : 
A minima de 7 ans dans une fonction similaire. 
Votre niveau d'expertise permet de vous identifier en tant que référente sur toutes les tâches administratives, ADV et logistiques.
Vous possédez de solides compétences en gestion d'équipe. Vous avez évolué dans un environnement avec une forte culture SSE.
Formation : 
A minima Bac+2 en GESTION ADMINISTRATIVE/COMPTABILITE.

Lieu : Erquinghem-Lys
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
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