EXPECTRA
Postée il y a 21 heures
Rattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète.
Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.
Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.
Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié.
Vous contribuez à la base de connaissances en documentant des procédures et solutions techniques récurrentes.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.