Malakoff Humanis
Postée il y a 24 heures
Quelles seront vos missions ?
Piloter l'activité et optimiser la performance
Organiser et coordonner le travail de votre équipe
Mettre en place les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs fixés
Suivre les performances via des tableaux de bord et outils d'analyse
Garantir la qualité de service et le respect des délais
Contribuer à l'évolution des processus et documents internes
Animer, motiver et développer l'équipe
Instaurer un climat de confiance et de collaboration
Organiser des points individuels et des réunions d'équipe
Encourager le feedback et la communication transparente
Accompagner les collaborateurs dans leur développement professionnel
Réaliser les entretiens annuels et définir des plans d'action individualisés
Préparer l'avenir
Anticiper et accompagner le changement
Identifier les besoins en formation et favoriser la mobilité interne
Participer aux recrutements et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
Porter les orientations stratégiques du Groupe et accompagner leur mise en oeuvre
Contribuer à des projets transverses et représenter votre service en réunion
Où allez-vous travailler ?
Vous rejoindrez notre Agence Conseil Retraite, situé Côte Sainte-Catherine - 9 allée des Vosges 55000 BAR-LE-DUC