Assistant.e de gestion polyvalent.e (H/F)

Les missions du poste

Le défi que nous vous proposons en intégrant Inkipio :

En lien direct avec le Responsable Administratif et Financier, vous aurez notamment en charge :
- la facturation clients,
- La mise à jour de la base de données clients,
- Le suivi des lettres de missions,
- La gestion des contactes dont les prospects,
- Des travaux administratifs variés, au service de l'entreprises et des clients en direct.

Le profil idéal que nous cherchons :
- De formation BAC+2 , type BTS Assistant de Gestion PME-PMI
- Vous connaissez les exigences d'une facturation de qualité et aimez y répondre,
- Vous faites preuve d'organisation et de rigueur,
- Vous êtes méthodique et recherchez toujours l'efficacité,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Office 365, dématérialisation)
- Vous avez une capacité à travailler en véritable mode coopératif,
- Des connaissances de bases en comptabilité seraient en véritable plus

Ce que nous proposons :
- Un parcours d'intégration adapté avec des points détape pour une prise de poste réussie,
- Une aventure humaine permettant à nos collaborateurs de s'épanouir en montant en compétences,
- Un management de proximité fondé sur la bienveillance,
- Une formation interne sur mesure,
- Prime d'apporteurs d'affaires et de cooptation,
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 70%,
- Carte tickets restaurant avec titres déjeuners pris en charge à 60% .

Chez Inkipio, vos qualités personnelles comptent, mais ce qui compte plus encore, c'est ce que vous accomplirez avec les autres.
Prêt.e pour l'aventure ? Faites-vous connaître en nous envoyant une candidature à votre image !

Rejoignez le collectif Inkipio et développez des relations authentiques, simples, nourries par une volonté commune : progresser et apporter de la valeur aux clients qui nous font confiance.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Lieu : Lyon 3ème
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 3ème / Emploi Assistant de gestion