Assistant ADV (F/H) – CDI – Sainghin en Mélantois (59)

Les missions du poste

Assistant ADV (F/H) – CDI – Sainghin en Mélantois (59)

Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINGHIN EN MELANTOIS

Vos missions

Être Assistant ADV chez Konica Minolta, c’est :
- Être rattaché au Directeur Régional et réaliser ses missions dans le respect des processus internes sous la coordination de l’Assistante de Direction Régionale et en lien avec la Direction Nationale des Ventes et la Direction Relation Client
- Apporter votre support dans le suivi de la relation client B to B
- Assister les équipes commerciales dans leurs missions au quotidien, tant sur la partie commerciale et administrative que sur la partie satisfaction clients : gestion des appels entrants et courriers ; orienter et assurer le suivi des demandes spécifiques auprès des services internes concernés ; traitement des réclamations clients confiées ; extraction de documents à la demande des commerciaux : état de parc client, extrait de compte client, par exemple
- Assurer le back up de l’Assistante de Direction sur toute tâche d’assistanat de l’équipe d’encadrement susceptible de vous être confiée : travaux administratifs, accueil, évènementiel, suivi des actions marketing, participation au suivi des prêts de matériels et gestion du stock agence, etc.

Chez nous, en votre qualité d’Assistant ADV, vous avez à cœur de :
- Travailler en synergie avec l’Assistante de Direction
- Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client en intervenant comme relais entre les clients et les équipes commerciales

A propos de vous

Vous présentez une expérience similaire en administration commerciale, idéalement en contexte B to B et avez déjà manipulé un ERP (SAP idéalement). Vous avez développé une appétence pour ce domaine ainsi que pour le travail en équipe et la collaboration interservices. Votre aisance relationnelle et votre rigueur ne sont plus à démontrer.
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et un poste polyvalent dans lequel vous investir. Il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir.

A propos de Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises
une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et
développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la
vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica
Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec
44 300 collaborateurs.
En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour
un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes
composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe
recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles
technologies.

Konica
Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la
Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans
aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse
pour l'entreprise.

Nous vous proposons

• Ticket restaurant
• 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire à partir de 4 mois d'ancienneté
• 12 RTT minimum par an
• CSE dynamique : billetterie, vacances, sortie, etc. A partir de 6 mois d'ancienneté
• Mutuelle d'entreprise proposant une couverture santé optimisée incluant vos ayants droit
• Prévoyance
• Dispositifs d’épargne : Compte Epargne Temps (CET), Participation aux bénéfices de l’entreprise, Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires, Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO)

Lieu : Sainghin-en-Mélantois
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Sainghin-en-Mélantois / Emploi Assistant administration des ventes