Postée il y a 23 heures
Poste de 35h temps plein au sein d'une équipe de 3 secrétaires.
Cabinet d'ORL de 5 médecins situé à Bron en développement d'activité.
Activité de consultation et programmation de chirurgie.
Accueil des patients, Création du dossier, Facturation, Encaissement, Entretien de petits matériel, Frappe de courriers, Traitement des mails, Commandes
Activité adulte et pédiatrique au sein du cabinet.
Travail en équipe, Concentration, Polyvalence
Une maitrise de Médistory, Expertiz est un plus.
Expérience exigée en cabinet médical.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.