Postée il y a 24 heures
Durant un contrat de remplacement maternité, vous gérerez l'accueil physique et téléphoniques, le courrier, la mise a jour des factures et règlements et les travaux classiques de secrétariat.
Experience: 2 An(s) - sur même poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtrise pack office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - sur même poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtrise pack office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.