Facilitess
Postée il y a 2 jours
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia.
Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites.
Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France.
Les différents services proposés par la société sont :
Factotum
Maintenance second oeuvre
Courrier et gestion documentaire
Office management
Gestion de salles de réunion
Pilotage
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça
tombe bien ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un agent d'accueil pour intervenir chez notre
client et à ce titre vous serez en charge d'assurer les missions suivantes :
- Faire vivre la communauté sur le site en répondant aux différentes demandes et en s'assurant qu'elles sont traitées dans les délais et avec le sourire
- Intervenir sur les missions d'accueil et/ou de conciergerie
- Procéder à des évaluations qualités sur l'ensemble du périmètre de prestations
- Proposer et organiser des événements et animations.
- Faciliter les liens entre les différents services et la convivialité entre collègues
- Assurer la relation directe avec les interlocuteurs Client
- Rendre compte de son activité
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux.
- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting.
- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.
- Sens du service irréprochable, être capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices.
- Bon communicant et aisance rédactionnelle
Ref : kt3u71i4rp
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux.
- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting.
- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.
- Sens du service irréprochable, être capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices.
- Bon communicant et aisance rédactionnelle
Ref : kt3u71i4rp