ZENITUDE CARCASSONNE NORD
Postée il y a 3 jours
La résidence Comfort Carcassonne recherche un(e) veilleur(se) de nuit pour des missions ponctuelles lors de présence de groupes (quelques nuits par mois jusqu'en juin 2025)
Vos missions:
Garantir le calme et la sécurité de l'établissement
Effectuer des rondes de prévention
Apporter aide et assistance à la clientèle
Vérifier et contrôler les entrées
Repérer les anomalies
Profil recherché :
Vous aimez travailler en autonomie
Vous aimez organiser votre temps comme vous le souhaitez
Le travail de nuit vous convient dans votre organisation personnelle
Souriant(e) et disponible
Sens de l'accueil et du service.
Adapter son comportement à la diversité de la clientèle et du personnel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.