Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue H/F (H/F)

Les missions du poste

Description du poste et Missions
Hôte/hôtesse d'accueil - standardiste (h/f) - anglais bilingue - mission

Pour une mission du 05 au 19 mars nous recherchons un.e Hôte hôtesse-standardiste bilingue anglais (h/f).
La mission sera basée à Paris 13ème.

Vous serez chargé.e de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion du courrier, des coursiers. Vous aurez également la gestion des commandes de fournitures. Vous intervenez en soutien sur diverses tâches administratives.

Anglais bilingue exigé

De nature dynamique, rigoureuse, organisée, sérieux(se) et souriant(e), vous avez une excellente présentation et le sens du service.

Expérience similaire exigée de 5 ans.

Horaires : 15h/20h sauf le lundi 17 mars 12h/20h

Salaire : 14.83 €/h

Profil recherché
expérience en tant qu'hôte/hôtesse-standardiste de 5 ans minimum

anglais bilingue exigée

Experience: 5 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ...
Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne
Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez BRAIN WORK OFFICE

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Lieu : Paris 13ème
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
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