Diptyque Paris
Postée il y a 24 heures
Au sein de la Direction Digital, et rattaché(e) à la Responsable Technique CRM, l’Assistant(e) SI CRM et Clienteling accompagnera la Chef de Projets MOA SI CRM afin de garantir le bon fonctionnement de l’application de Clienteling utilisée par nos équipes en boutique dans un contexte international mais aussi participer au développement de nouvelles fonctionnalités pour servir notre stratégie de fidélité dans le monde.
Description de poste :
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation Bac+4/5 de type Ecole de Commerce ou formation universitaire équivalente, vous disposez idéalement d’une expérience sur des problématiques de Systèmes d’Information CRM ou de Marketing Client ou de Clienteling dans le secteur du Retail.
Vous souhaitez rejoindre une Maison en pleine croissance et vous investir au sein de projets structurants et formateurs.
Stage à pourvoir à partir de juillet 2025 pour une durée de 6 mois.