Postée il y a 24 heures
Lieu : Albert
Type de contrat : CDI - Temps plein
Salaire : 1500€ net
Description de l'entreprise :
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la rénovation de bâtiments, reconnue pour la qualité de ses services et son engagement envers ses clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour assurer la gestion quotidienne de nos activités.
Missions principales :
Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.
Gestion des courriers, e-mails et documents administratifs.
Suivi des dossiers clients (devis, facturation, relances).
Planification des rendez-vous et gestion des plannings des équipes.
Classement et archivage des documents.
Collaboration étroite avec l'équipe de direction et les différents services.
Profil recherché :
Expérience souhaitée dans un poste similaire (idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la rénovation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.