Assistant/Assistante de services h/f (H/F)

Les missions du poste

Le groupe PIMENT, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans l'industrie un(e) assistant(e) de service h/f.

Durée : Mission de 3 mois
Lieu : Ennery (95300)
Connaissance du logiciel CONCUR impératif

VOS MISSIONS :

- Tenue d'agendas et planification des réunions
- Préparation et organisation logistique de réunions internes ou externes (demandes d'accès, gestion des commandes.)
- Commande et mise à disposition de fournitures
- Demandes de services informatiques et gestion du parc informatique
- Demande d'accès aux zones à accès règlementé
- Traitement des notes de frais et support aux collaborateurs dans l'utilisation de l'outil interne de gestion des déplacements
- Création de demandes d'achat dans l'outil SAP
- Connaissance du logiciel CONCUR impératif

VOTRE PROFIL :

- BTS Assistante de direction ou équivalent
- Bonne maîtrise de l'anglais indispensable
- Qualité : Rigueur, discrétion, bon relationnel, .
- Maîtrise d'Outlook, SAP (souhaitée), Concur (souhaitée), pack office

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Issy-les-Moulineaux / Emploi