Les missions du poste

Adecco recrute pour son client, des Assistants administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane.

Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance, Réparation et Opérations, vous serez en charge de l'entretien quotidien et à long terme des outils, fournitures et équipements de production pour Airbus.

Vos principales missions sont :

- Réceptionner, créer les demandes sur le logiciel interne,
- Envoyer des accusés de réception aux clients,
- Gérer la communication entre les différents services internes et externes,
- Maîtriser les outils bureautiques SAP, Excel, Acess, Outlook, PowerPoint, CRM,
- Se conformer aux procédures en place,
- Création de devis et factures
- Relation et échange quotidien en anglais avec les sous-traitants AIRBUS

Compétences techniques:

- Gestion Administrative
- Anglais B2 écrit/parlé
- Gestion de la Communication Interne
- Sans expérience dans l'ADV accepté

Éléments contractuels :

- Salaire : Entre 2000 et 2500€/brut par mois + 10€ Ticket restaurant par jour
- Horaires : Journée/nuit et télétravail
- Durée du contrat : 12 mois
- Travaille en open space
- Contrat 35h

Vos principales qualités :

- Rigoureux
- Organisé
- Implication
- Bonne gestion du stress
- Méticuleux

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Marignane
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Marignane / Emploi Assistant administration des ventes