Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés :
Un (e) Assistante de gestion
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative.

En collaboration avec notre assistante de travaux, vous aurez en charge les missions suivantes :

- Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs
- Gestion administrative de dossiers : frappe de courrier, mise en forme de document,
- Gestion de la boite mail et du standard téléphonique
- Gestion des agendas du dirigeant et des conducteurs de travaux
- Assurer le suivi administratif comprenant la flotte automobile, les sous-traitants, les assurances, la téléphonie, les cartes carburants,
- Pointage des bons de livraison avec les factures fournisseurs
- Gestion du suivi complet des dossiers, facturation et relance clients et fournisseurs
- Rédaction des devis et des factures

Nous sommes à la recherche d'un profil sérieux, appliqué, assidu et qui a une bonne force de proposition.
Poste 39hrs : 35hrs + 4hrs supplémentaires

La bonne maîtrise du pack office est obligatoire pour le poste, vous avez une bonne maîtrise du français et une bonne orthographe.
Une expérience dans le bâtiment est exigée.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Chennevières-sur-Marne
Contrat : CDI
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