Postée il y a 10 heures
Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et serez chargé.e de :
- entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun
- faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, .)
- transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING
- gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.)
- enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)
- suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives
Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
Vous avez :
- le sens des responsabilités
- l'envie de faire grandir une équipe
- le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière
- une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration
- la gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts
- l'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités
Vous aurez :
- des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne)
- un développement ambitieux
- un parcours de formation sur mesure
- une expérience terrain valorisante voire inoubliable
- une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules)
Et ce n'est qu'un début. Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story
Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
C'est l'histoire d'un roi, d'un burger et de millions de clients. Depuis 1954.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
C'est l'histoire d'un roi, d'un burger et de millions de clients. Depuis 1954.