Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) - H/F

Les missions du poste

Wifirst est un opérateur télécom spécialisé dans la connectivité WiFi pour les professionnels. Pionnier du modèle “WiFi as a Service”, nous proposons des solutions innovantes pour répondre à des besoins clients de plus en plus exigeants et spécifiques. Notre mission est de déployer un réseau capable d’absorber la hausse spectaculaire des usages et de faire du WiFi le socle technologique de la transformation digitale de nos clients (fibre optique dédiée, Chromecast, RAN – Room Area Network, VoIP, etc.).

Nos bureaux, situés en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne, opèrent des infrastructures déployées dans 26 pays, pour un chiffre d’affaires de 100 M€, et auprès de 1 500 comptes clients.

Les équipes Wifirst connaissent une forte croissance. Dans ce contexte, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement.

En étroite collaboration avec les équipes commerciales et financières, vous serez amené(e) à :
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Récupérer, saisir et enregistrer toutes les informations et documents clients dans notre outil de gestion (Salesforce) nécessaires à la relation commerciale et à la facturation (contrats, bons de commande, process de facturation, etc.).
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Accompagner les équipes commerciales dans la gestion et le suivi de leurs projets.
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Répondre aux demandes administratives de nos clients (extension de contrat, changement de situation juridique, demandes de produits ou de garanties supplémentaires, etc.).
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Assurer la coordination avec les équipes commerciales et comptables (demandes de dédommagement, avoirs, gestion des litiges, etc.).

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d’au moins cinq ans d’expérience sur un poste en lien avec l’Administration des Ventes.

Vous êtes rigoureux(se), capable de gérer plusieurs projets en parallèle et de définir vos priorités. Vous avez un excellent sens de la relation client et savez vous adapter à des interlocuteurs de tous niveaux (acheteurs, juristes, directeurs techniques, responsables de site, etc.).

Votre curiosité et votre aisance relationnelle seront des atouts pour évoluer au sein d’équipes aux profils variés.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez, idéalement, déjà travaillé sur Salesforce.

Wifirst s’internationalise, il est donc indispensable que vous soyez à l’aise en anglais, à l’oral comme à l’écrit.

Pourquoi rejoindre Wifirst ?
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Travailler avec une team de passionnés et de challengeurs, au sein du 5ème opérateur télécom en France.
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Profiter d’un management de proximité, pouvoir vous exprimer et mettre en place vos idées.
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Rejoindre une ambiance de travail conviviale et bienveillante, avec afterworks et initiatives internes régulières.
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Bénéficier d’avantages salariés tels que carte tickets restaurants Swile (9,50€ pris en charge à 60%), mutuelle d’entreprise familiale et avantageuse (prise en charge à 80%), accord de participation et placement possible dans notre plan d’épargne inter-entreprise
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Vivre avec un véritable équilibre pro / perso, avec 25 congés +10,5j RTT par an
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Travailler au siège de Wifirst, situé dans le 8ᵉ arrondissement, à deux pas des Champs-Élysées, dans des locaux modernes et accueillants (terrasse, tireuse à bière, babyfoot, etc.).
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Tarifs préférentiels grâce à notre CSE (cinéma, bons d’achat, spectacles & événements, codes promo, musées & visites
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Rejoindre une entreprise avec des valeurs fortes qui ne cesse d’innover, de se développer tout en restant soucieuse de sa responsabilité sociétale : certifications Gold Ecovadis et Techforgood, publication de notre bilan carbone, fresque du climat organisée pour nos salariés, …

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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