Atos
Postée il y a 1 jour
Qui nous sommes.
Nous sommes une équipe d'experts passionnés avec une ambition claire : utiliser le numérique pour faire avancer ce qui compte pour nos clients et la société.
Chaque jour, nous travaillons ensemble pour créer des fondations numériques fiables et évolutives pour les entreprises, les institutions et les communautés du monde entier.
Plus d'informations sur : Advancing what matters
Le poste en quelques mots
Nous sommes actuellement à la recherche de profils alternants Ingénieurs Maintenance Terrain qualifiés et dédiés pour rejoindre notre équipe d'Ile de France. Si vous avez une passion pour la technologie et un don pour la résolution de problèmes, nous aimerions vous rencontrer !
Contribuer à la satisfaction client (comportement, reporting, écoute et communication).
Respecter les engagements contractuels (KPIs/SLA) et les processus spécifiques.
Respecter les procédures techniques et administratives liées aux différents types d'interventions.
-
Suivre les formations nécessaires et obtenir les niveaux de certification locaux demandés par les constructeurs suffisants pour être en mesure d'exécuter les fonctions de support de maintenance FE ou support LA/L2.
Les technologies initiales peuvent inclure : DELL/EMC, NETAPP, Pure, Cisco, Juniper, Extreme network, AIX,
Les atouts pour réussir :
* Futur diplôme : Bac +2 ou Bac +3 en informatique, en technologie de l'information ou dans un domaine connexe.
* Expérience avérée si possible dans un rôle similaire.
Compétences requises :
* Connaissance des systèmes informatiques, des réseaux et des logiciels pertinents
Français (niveau natif)
Compréhension de l'anglais (lu, écrit technique) au niveau CECRL B2 (Intermédiaire supérieur)
Déplacements nationaux requis au besoin pour les activités sur place pendant les heures d'ouverture et le travail en service
Permis de conduire (obligatoire, requis)
*
Possibilité d'être accrédité sécurité
Compétences transverses :
* Excellentes capacités de résolution de problèmes et d'analyse.
* Autonome
* Collaborateur avec une forte motivation à évoluer dans une activité mobile chez le client pour réaliser des services dans son domaine d'expertise.
Contribuer à la satisfaction client (comportement, reporting, écoute et communication).
Respecter les engagements contractuels (KPIs/SLA) et les processus spécifiques.
Respecter les procédures techniques et administratives liées aux différents types d'interventions.
-
Suivre les formations nécessaires et obtenir les niveaux de certification locaux demandés par les constructeurs suffisants pour être en mesure d'exécuter les fonctions de support de maintenance FE ou support LA/L2.
Les technologies initiales peuvent inclure : DELL/EMC, NETAPP, Pure, Cisco, Juniper, Extreme network, AIX,
Les atouts pour réussir :
* Futur diplôme : Bac +2 ou Bac +3 en informatique, en technologie de l'information ou dans un domaine connexe.
* Expérience avérée si possible dans un rôle similaire.
Compétences requises :
* Connaissance des systèmes informatiques, des réseaux et des logiciels pertinents
Français (niveau natif)
Compréhension de l'anglais (lu, écrit technique) au niveau CECRL B2 (Intermédiaire supérieur)
Déplacements nationaux requis au besoin pour les activités sur place pendant les heures d'ouverture et le travail en service
Permis de conduire (obligatoire, requis)
*
Possibilité d'être accrédité sécurité
Compétences transverses :
* Excellentes capacités de résolution de problèmes et d'analyse.
* Autonome
* Collaborateur avec une forte motivation à évoluer dans une activité mobile chez le client pour réaliser des services dans son domaine d'expertise.