BRICOMARCHE
Postée il y a 20 heures
Dans le cadre d'un accroissement d'activité nous recherchons un(e) hôte(sses) de caisse.
DESCRIPTIF DU POSTE
Afin d'accompagner notre clientèle et de leur offrir la meilleure qualité de service, nous souhaitons que nos hôte(sse) de caisse soit les garants de leur satisfaction.
Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel et participer à véhiculer l'image d'une société de qualité, avec des valeurs fortes.
Vous veillez à l'accueil et la satisfaction de la clientèle.
Tout en encaissant nos clients avec fiabilité, vous garantissez pour notre magasin un accueil irréprochable.
MISSIONS
- Garantir au client un accueil de qualité
- Garantir une connaissance produits fiable
- Tenir la caisse dans le respect des consignes en vigueur,
- Veiller à la propreté des lieux et au bon entretien en général
PROFIL
Dynamique et volontaire, vous justifiez idéalement d'une expérience de la caisse en grande distribution. Votre parcours professionnel vous a amené à travailler en équipe.
Vous avez déjà une expérience significative à ce poste, maîtrisant l'encaissement et les différents types de règlements, les propositions complémentaires en caisses (carte de fidélité, etc ).
Vous travaillez de 9H à 12H et de 14H à 19H
Experience: 1 An(s) - en caisse exigée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,expérience secteur alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - en caisse exigée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,expérience secteur alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.