LILI ROSA PIZZA D HOTES
Postée il y a 8 jours
Lili Rosa recrute un(e) Chef de Rang passionné(e) !
Chez Lili Rosa, nous mettons le professionnalisme, l'esprit d'équipe et la satisfaction client au cœur de notre métier. Si vous êtes dynamique, rigoureux(se) et passionné(e) par le service, cette opportunité est pour vous !
Votre mission : être un acteur clé de l'expérience client
En tant que Chef de Rang, vous prenez en charge votre secteur et assurez un service fluide et attentionné, de l'accueil jusqu'à l'encaissement. Vous serez notamment amené(e) à :
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur repas
- Prendre les commandes et assurer un service à table efficace
- Maîtriser le port de plateaux et assiettes ainsi que le service du vin
- Débarrasser et redresser les tables avec rapidité et précision
- Encaisser les clients avec courtoisie
- Veiller à la satisfaction des clients en offrant une expérience chaleureuse et soignée
Ce que nous offrons :
- Un cadre de travail structuré et bienveillant
- Une équipe dynamique et solidaire où le respect et l'entraide sont essentiels
- Un management humain, où votre engagement et votre passion sont valorisés
- Un planning attractif :
- 2 jours de repos fixes (dimanche + un jour en semaine) - la veille du repos : fin de journée à 15h30
- 5 Services du midi - 3 Soirs par semaine -
- Possibilité d'horaires en continu pour limiter les coupures
Rémunération & Avantages :
Salaire selon expérience : 2 142,70 € à 2 311,72 € brut pour 39h hebdo
Participation aux frais de déplacement
Prime sur résultat
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, où professionnalisme et enthousiasme vont de pair ? Rejoignez-nous et faites partie de l'aventure Lili Rosa !
Postulez dès maintenant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.