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Notre Pôle Marchés Public recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) pour assurer la gestion opérationnelle et administrative de nos clients stratégiques à partir de notre siège situé à Orvault.
Votre quotidien en tant que Chargé(e) d'Appels d'Offres - Gestion Administrative...
Gestion et suivi des appels d'offres :
Veille et détection des marchés publics sur les plateformes de publication.
Pré-analyse des exigences et critères d'attribution des consultations.
Constitution et dépôt des dossiers de candidature, en respectant scrupuleusement les délais.
Appui administratif et organisationnel du pôle public :
Suivi des marchés obtenus et mise à jour des tableaux de bord.
Archivage rigoureux des dossiers de consultation et des réponses.
Organisation du planning de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les équipes.
Traitement des mails et gestion des échanges avec les clients et agences.
Coordination des démarches administratives : envoi de documents, mise en signature, dépôt dématérialisé des réponses.
Nous sommes faits pour nous entendre si...
Vous avez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, plateformes de marchés publics).
Vous aimez travailler en équipe et coordonner plusieurs tâches à la fois.
Vous avez une affinité avec les processus administratifs et les marchés publics.
Vous savez respecter des délais stricts et travailler avec méthode.