Postée il y a 23 jours
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des Techniciens - À partir du devis transformé, traiter les commandes, saisir les dé- rogations, et s'assurer du respect des impératifs de livraison (cadencement) en étroite collaboration avec les Fournisseurs et/ou le - S'assurer auprès des équipes des niveaux de stocks sont suffisants pour honorer les commandes selon le cadencement requis, - S'assurer auprès des équipes des ordres de préparation et le déclenchement des livraisons sont cohérents avec les délais Client et clarifier les éventuelles contraintes de livraison (horaires, accès, étage...) - Traiter les litiges de livraison, en lien avec le serviceTransport et/ou le - Le cas échéant, gérer les avoirs, en lien étroit avec le Site - Archiver les dossiers de commandes Clients, permettant un accès partagé - Participer aux Points Hebdo avec le Responsable Mission pouvant se prolonger Tickets restaurant au bout de 3 mois
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.