Speedy
Postée il y a 3 heures
La
société SPEEDY France, leader de l’entretien et de la réparation rapide
automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l’année
pour la 11ème année consécutive, élue au top 20 des meilleurs employeurs de
France, recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle en contrat
à durée déterminée.
Intégré au sein du Service
Relation Client et sous la responsabilité de votre manager, vous êtes
en lien direct avec nos clients afin de répondre à leurs demandes. Vous traitez vos dossiers avec efficacité et bienveillance dans un souci de
satisfaction client.
A ce titre, vous êtes en charge
de :
- La
gestion des demandes et réclamations clients,
- La
réception des appels entrants au Service Relation Client (entre 30 à 40 appels/jour),
- Le
traitement des emails via l’outil CRM Salesforce.
Idéalement, vous êtes titulaire d’un Baccalauréat et avez acquis une première expérience dans la relation client.
Vous faites preuve de dynamisme, d’empathie et de bienveillance.
Vous avez une bonne élocution et un bon niveau d’orthographe (rédaction de
mails) et vous avez l’esprit d’équipe.
Dès votre arrivée vous
bénéficierez d’une formation et serez intégré(e) avec bienveillance au sein de
l’équipe du Service Relation Client.
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
- Accès en transport : Proximité Gare "Nanterre Préfecture" et Bus n°267 et n°362
- Restaurants et Boulangeries à proximité