Les missions du poste
Notre client, une PME qui conçoit et commercialise des solutions innovantes à destination d'un public de niche dans le domaine de la santé, recherche dans le cadre de son développement, un Business Developer e-shop. Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Dijon (21).
Rattaché à la Direction commerciale, vous avez pour mission principale d'accroitre les ventes du site e-commerce des clients professionnels de l'entreprise (BtoBtoC).
Pour cela, vous devez :
- Réaliser un diagnostic global de la plateforme e-commerce de l'entreprise
- Développer et mettre en œuvre une stratégie e-commerce pour augmenter les ventes et la rentabilité en ligne
- Analyser les données de vente en ligne et les tendances pour identifier les opportunités d'amélioration et de croissance
- Comprendre les besoins des clients pour optimiser l'e-shop
- Sourcer les produits grâce au réseau de l'entreprise
- Collaborer avec les équipes communication et SAV dans un souci d'amélioration continue
- Mettre en œuvre une stratégie pour développer le cross-selling
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Vous êtes issu d'une formation de type Bac +5 en Marketing Digital avec une spécialisation en e-commerce
- Vous justifiez d'une première expérience concluante sur la gestion et le développement d'une plateforme e-commerce
- Vous possédez des compétences en gestion de projet et vous êtes en capacité de travailler en transverse avec différents services
- Vous êtes une personne dynamique et pro-active
- Vous avez des bases en développement front (HTML)
Notre client propose :
- Une rémunération fixe selon expérience (34 à 36k brut annuel)
- Une rémunération variable sur objectif (10k brut annuel)
- Titres restaurant, Plan d'épargne, CSE, etc
- Contrat 35h avec une demi-journée de libre dans la semaine (mercredi ou vendredi)