Resolution Customer Service Specialist - CDI Barcelone

Les missions du poste

Apprenez à nous connaître

Vous souhaitez nous aider à construire le monde professionnel de demain? Si une telle aventure vous interpelle, nous avons peut-être le poste qu'il vous faut !

PayFit est une solution Saas de gestion de paie et RH conçue spécifiquement pour les TPE et PME. Depuis 2015, nous nous sommes donné pour mission de simplifier la paie pour les PME afin de permettre aux employeurs et aux employés de se développer ensemble. Nous sommes une entreprise européenne présente dans 3 pays (France, Espagne et Royaume-Uni) et nous accompagnons plus de 18,000 clients.

Créer un environnement et une culture de travail épanouissants est une mission essentielle pour PayFit. Notre philosophie de travail au quotidien se reflète à travers nos quatre valeurs:

Bienveillance: Nous sommes attentifs au bien-être et aux opinions de chacun.

Excellence: Nous avons pour objectif de nous améliorer et obtenir de meilleurs résultats chaque jour.

Humilité: Nous souhaitons rester humbles et transparents afin de toujours grandir.

Passion: Nous sommes les architectes du succès de PayFit.

Une chose nous tient vraiment à cœur : que vous puissiez être vous-même au travail. Pour que cela soit possible, nous tenons à améliorer la diversité de nos équipes et à construire une culture inclusive.

Et cela commence dès le recrutement. Bien sûr, nous regardons votre parcours scolaire et professionnel. Mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont toutes les compétences que vous avez acquises au gré de vos différentes expériences de vie. Ce sont ces forces-là que nous avons envie de découvrir !

La localisation

Le poste est basé à Barcelone.

Le contexte

Ce métier est à pourvoir au sein de notre “hub” francophone.
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Le Hub Résolution est un centre d’excellence qui accompagne à la fois le client dans la résolution de ses demandes tout en innovant & améliorant les process pour gagner en efficacité.
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Le Hub Résolution a une place centrale dans l’organisation de demain grâce à sa collaborations avec différents acteurs du Service client (Service Delivery, Knowledge, Expertise, Relationship, Process & Tools, etc…) afin de garantir une fluidité, une synérgie et une cohérence.

Les missions

Vos missions seront :
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Accompagner nos clients dans l'utilisation de notre solution, en répondant aux questions de "niveau 1" de manière rapide et efficace.
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Être force de proposition et participer à l'amélioration continue de nos process, documentation et collaboration avec les autres équipes.
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Aider à onboarder, former et accompagner des nouveaux CCR et/ou des membres d'autres équipes.

Vous serez responsable de :

1. Gestion de l’opérationnel :
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Répondre au tickets de "niveau 1 et de niveau 2” , investiguer ou escalader les demandes entrantes de nos clients via 2 canaux de contact : mail et LiveChat
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Identifier les incidents et les remonter de manière systématique (valider les suspicions pour lancement du process Incident
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Filtre des escalades vers le pôle Expertise pour désengorger et s’assurer de la quantité et qualité escaladés
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Maintenir le bon fonctionnement de la pool et des backlogs (ex : s’assurer que les tickets les plus anciens soient traités, priorisation en cas d’incident etc…)

2. Gardien de la connaissance :
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Avoir et maintenir une expertise sur les sujets paies de niveau “1” et “2”
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Développer des compétences 360 : paie, décla et onboarding
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Être les yeux du terrain: Accompagner les équipes Expertise & Knowledge Manager pour la création de supports de formation et de process.
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Aider à onboarder, former et accompagner de nouveaux membre de l’équipe Résolution

3. Analyser, Améliorer et Innover:
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Analyser les tickets les plus fréquents pour mettre en place un plan d’action adéquat afin d’améliorer leur gestion (process manquant, à mettre à jour, aller chercher plus d’efficacité dans la gestion etc…)
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Travailler avec les équipes transversales (SDM, VoC…) pour améliorer les process basés sur les retours et observations clients et terrains
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Garantir la fluidité lors d’escalade client et aller chercher l’amélioration sur des sujets paies plus complexes
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Développer les outils mis à disposition du service client par du test et du feedback
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Intégrer l’IA au coeur du service client

Le process de recrutement

1️⃣ Entretien avec un recruteur - appel de découverte (30 mn)

C’est par téléphone que tu vas échanger avec Eléonore , ton guide dans l’aventure PayFit. Un conseil : parle-nous de toi et de ce qui te motive à rejoindre PayFit sur ce rôle.

2️⃣ Entretien avec ta/ton manager - (60 mn)
Viens rencontrer ton / ta potentiel(e) futur(e) Manager ! Au menu : un jeu de rôle, des échanges sur tes futures missions, ta personnalité, tes attentes, notre organisation etc...

3️⃣ Entretien avec le Director Resolution - (15 mn)
Rencontre Thibaut, pendant 15 mn.

👉 Vérification des antécédents pour vérifier votre identité, votre diplôme et votre expérience professionnelle passée dans le cadre de la certification ISO27001.

Ce que nous offrons

Formation et développement: Chez PayFit, nous disposons d'une plateforme d'apprentissage où vous pouvez acquérir de nouvelles compétences sur des sujets variés.

Développement de carrière: Nous voulons que vous progressiez et que vous soyez libre de choisir la direction dans laquelle vous souhaitez évoluer; des mobilités internes sont possibles.

Bien-Etre: Une adhésion à AndJoy avec des tarifs préférentiels.

Assurance maladie: Mutuelle Alan (couverte à 100% par PayFit)

Repas: 6€ de repas par jour travaillé avec Edenred.

Transports publics: 50% des transports publics sont pris en charge par PayFit ou une participation à un abonnement de location vélos.

Une équipe internationale et dynamique avec la possibilité de visiter nos différents bureaux (Paris, Londres).

Les MacBook sont notre standard, mais nous fournirons tout l'équipement dont vous avez besoin pour vous aider à faire votre travail !

Un lieu de travail épanouissant et inclusif en plein cœur de Barcelone, offrant l'égalité des chances pour toute minorité, handicap, identité de genre et orientation sexuelle. N'oubliez pas : tout le monde a sa place chez PayFit !

Inclusion des personnes en situation de handicap: L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes vivant avec un handicap. Afin de garantir l'égalité de traitement et des chances, nous prendrons, en fonction des besoins individuels, les mesures appropriées pour adapter les conditions de travail des PayFiters en situation de handicap. Nous veillons à ce que cela s’applique dès le processus de recrutement.

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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