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Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable fournisseurs F/H sur le bassin chambérien.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 6 mois (du 10.03.2025 au 08.08.2023 - fermeture 3 semaines de l'entreprise en Août puis reprise au mois de Septembre 2025)
Possibilité de temps plein ou de 80%A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- en lien avec le centre de gestion partagé et les équipes terrain sur site(atelier/exploitation/service généraux), vous gérez les problèmes d'imputation comptable des factures fournisseurs
- pointage des écarts
- saisie des commandes
- tâches administratives diverses De formation Bac à Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire en gestion et facturation.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et avez un bon sens du relationnel, votre profil nous intéresse !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire