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BEAUCAIRE
Postée il y a 24 heures
Activités principales :
- Réception et contrôle des repas livrés par Terre d'Argence suivant les procédures établies,
- Enregistrement des anomalies relevées au contrôle de la réception et mise en place d'actions correctives suivant les procédures établies,
- Stockage au froid des repas,
- Contrôle journalier (début et fin de service) des anomalies frigorifiques suivant les procédures établies,
- Enregistrement des températures des armoires froides et mise en place d'actions correctives suites à des anomalies relevées,
- Communication des effectifs réel au service avant 9h,
- Réception, tranchage et distribution du pain,
- Remise en température des repas à consommer chaud selon les instructions figurantes sur l'étiquetage
- Mise en place de la table en salle de restaurant,
- Distribution des repas avec désoperculage préalable des entrées, des viandes et des légumes,
- Nettoyage de tous les locaux en suivant le respect des règles d'hygiène alimentaire et des protocoles de désinfection mis en place,
- Suivi du PMS (plan de maîtrise sanitaire) et procédures de nettoyage et de désinfection du restaurant satellite et émargement des fiche de suivi du nettoyage,
- Gestion du matériel avec contrôle, inventaire, entretien, demande d'intervention,
- Gestion des stocks en produits et matériels de nettoyage et de désinfection,
-Gestion des documents HACCP,
Liste non exhaustive, qui pourra évoluer en fonction des nécessités de service.
Activités secondaires
- Réception, stockage et distribution des goûters,
- Participation aux enquêtes qualité,
- Prise en charge des repas des enfants souffrants d’allergies (PAI : plan alimentaire individuel),
- Communication au service de toutes les anomalies en relation avec la fabrication ou la distri-bution des repas,
- Mise en œuvre d’entrées froides, lavage de fruits, découpe et dressage de fromage et dessert,
- Gestion des stocks condiments et jetables.
Compétences requises
- Connaissance dans les domaines de l’hygiène en restauration et de la liaison froide,
- Organisation dans le travail,
- Aptitude à prendre des initiatives et à animer une petite équipe,
- Précision, soin et rigueur dans le travail,
- Souci du service rendu,
- Aptitude à rédiger, à compter, à lire et à compléter des documents simples,
- Goût pour l’élaboration et la mise en valeur des mets,
- Connaissance des techniques d’entretien du matériel et des produits,
- Connaissance des besoins de l’enfant en matière d’alimentation,
- Formation HACCP exigée.
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du directeur des services techniques et de la responsable du service "entretien et restauration", vous êtes responsable d'office en charge de la restauration.