Les missions du poste

Intégré(e) au sein du Service Comptabilité
Clients du Groupe DESTIA, vous prendrez en charge la relation clients avec nos
usagers et participerez aux opérations de facturation au sein du service.

A ce titre, vos principales missions
s’articuleront sous deux axes :

Gestion de la relation clients
- Traitement des mails usagers : renseignements
et gestion post facturation
- Règlements (agences / usagers) : CB et Prélèvements
- Traitement des demandes des agences
- Assistance « simple » utilisation des logiciels - Renseignements divers (compréhension de
facture, compte client)
- Constitution et suivi des dossiers de demande
de remboursement

Facturation
- Intégration des heures
- Génération et contrôle des factures
- Prélèvements et édition des factures
- Contrôles post facturation

Vous pourrez
également être amené(e) à intervenir en support sur l’encaissement et sur les
actions de relance ainsi que sur des sujets transverses (attestations fiscales,
liens avec les établissements bancaires).

Le profil recherché

De formation bac+2, idéalement orientée comptabilité/gestion,
vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Rigoureux(-se) et doté(e) d’un bon
relationnel, vous avez une première expérience professionnelle dans la gestion
de la facturation.

Pour découvrir Destia en vidéo c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=WuZFg1WK7GY

Lieu : Olivet
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Olivet / Emploi