Postée il y a 39 jours
Vos principales missions seront :
• Rédiger le cahier des charges en tenant compte des besoins métiers et des spécifications fonctionnelles
• Étudier l'opportunité et la faisabilité des projets.
• Prévoir les ressources (humaines, financières, techniques) à mettre en oeuvre
• Superviser le paramétrage, le développement des interfaces, la reprise des données.
• Suivre le développement et procéder à la phase des recettes en collaboration avec le business
• Accompagner les utilisateurs (rédaction de la documentation, animation des formations…)
• Superviser le déroulement et animer l'équipe MOA
• Piloter, planifier, (assurer) la formation.
Vous avez le sens du service pour répondre aux différents besoins émis par le métier
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, votre communication, votre force de persuasion, ainsi que votre esprit de synthèse? Vous savez planifier et organiser, ainsi que coordonner des équipes transverses?
Vous avez développé des aptitudes relationnelles et rédactionnelles?
Votre anglais est courant?
Techniquement vous maitrisez les systèmes d'informations (ERP, BI…), les bases de données (Oracle, SQL Server), le langage de requêtage (SQL) et la gestion de projet. Vous avez une connaissance des ERP.
Rejoignez-nous!
Si votre candidature est sélectionnée, le recrutement comportera plusieurs étapes afin d'avoir une vision d'ensemble du poste et de ses attendus:
-un entretien avec le manager et la responsable RH
-un entretien avec la DRH et le directeur genéral adjoint de Limagrain Ingredients
-un entretien avec le DSI adjoint