Office Manager - Accueil - 4J - Semaine - Temps Partiel - CDI H/F

Les missions du poste

Notre Agence spécialisée dans l'accueil à valeur ajoutée auprès d'une clientèle exigeante recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'investissement et la transition dans le secteur alimentaire dans le 8ème arr. de Paris :

Un(e) office manager / Chargée d'accueil.

Planning 4jours par semaine : (OFF Lundi ou Vendredi)
- Lundi au Mercredi : 09h00 à 18h30 (2h00 de pause déjeuner)
- Jeudi : 09h00 à 17h00 (2h00 de pause déjeuner)

Missions :

Accueil physique.
Gestion et dispatch du courrier
Gestion des plis/colis.
Commande de coursiers.
Gestion des salles de réunion et réassort des stocks de consommables.
Service de boissons chaudes.
Prises de rendez-vous dans les agendas des 4 Associés
Tâches administratives simples
Vous justifiez d'une expérience réussie dans des fonctions similaires en entreprise ou dans le secteur hôtelier.
Excellente communication exigée, sens du service et de l'accueil, discrétion, amabilité, sourire.

Vous parlez anglais couramment.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience réussie dans des fonctions similaires en entreprise ou dans le secteur hôtelier.
Excellente communication exigée, sens du service et de l'accueil, discrétion, amabilité, sourire.

Vous parlez anglais couramment.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 1 606 € par mois
Rythme : Temps partiel

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