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Gestion du courrier :
Enregistrement du courrier entrant via le logiciel courrier (scan et dispatch)
Distribution du courrier au sein des différents services municipaux
Traitement des plis recommandés
Tenue et mise à jour des panneaux administratifs
Stockage des courriers papiers avant l’archivage par le service « archives »
Permanence administrative :
Tenue des registres lors des conseils municipaux
Cadre d’emploi des Adjoints techniques et Adjoints administratifs
Permis B Indispensable
Maîtrise de l’outil informatique
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Compétences et capacités requises :
Rigueur - Organisation
Sens du travail en équipe
Discrétion et secret professionnel
Qualité relationnelle
Utilisation de l’outil informatique
Gestion du courrier externe et interne : traitement des arrivées et départs
Enregistrement des courriers dans logiciel de gestion dématérialisé du courrier
Tri, préparation et distribution dans les services et en extérieur
Gestion des panneaux administratifs d’informations officielles
Veille à l’entretien général du matériel machine à affranchir, voitures de service