Postée il y a 23 heures
Vous cherchez un rôle où vous pouvez participer à la réussite de l'expérience client, tout en développant vos compétences dans un environnement dynamique ?
Vous êtes doté(e) d'une ouverture d'esprit et d'un fort sens du service client alors rejoignez-nous en tant que Télé-Expert(e) en sinistres habitation !
Inter Mutuelles Habitat recrute 15 Télé-Experts (H/F) en CDD pour une durée de 6 mois sur le site de Marseille . Notre objectif est de vous intégrer le 31 mars 2025.
Votre rôle :
Gérer des dossiers de sinistres habitation avec professionnalisme et empathie, en ayant pour objectif la satisfaction client,
Chiffrer les dommages liés aux sinistres électriques (foudre, surtension, sous-tension etc.),
Déclencher les indemnisations,
Garantir l'application des conditions de nos contrats d'assurance en veillant au respect des procédures internes,
Assurer le suivi complet des dossiers.
Profil et compétences recherchées :
Nous recherchons des personnes capables d'apprendre et de s'adapter rapidement dotées de bonnes compétences en communication (orale et écrite).
Une première expérience en relation client et une aisance avec l'utilisation des outils téléphoniques et informatiques sont nécessaires pour la réussite sur ce poste.
Des connaissances en bâtiment et sur les appareils électriques seraient un atout apprécié.
Sur ce poste, votre faculté d'écoute sera votre meilleure alliée pour assurer une prise en charge rapide et efficace des sinistres et garantir la satisfaction de nos clients.
Ponctuel(le) et impliqué(e), vous aurez les clés pour réussir parmi nous !
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
Rassurez-vous, vous bénéficierez de 2 à 4 semaines de formation et d'accompagnement sur la technique métier et la gestion d'appels.
Aussi, pendant la durée de votre montée en compétences vous profiterez d'un accompagnement personnalisé.
Vous travaillerez sur un plateau téléphonique à taille humaine, 35h00 par semaine sur 3 plages hebdomadaires du lundi au vendredi, avec travail occasionnel le samedi (environ 5 par an).
Vous n'êtes jamais seul(e) car chez IMH, bienveillance et esprit d'équipe font partie de nos valeurs.
Concernant votre rémunération, deux options s'offrent à vous :
1863,93€ brut mensuel sur 13,5 mois (ou 2096,92€ brut mensuel sur 12 mois).
Vous bénéficierez d'avantages :
- Titres restaurants (9€ / jour),
- Une prise en charge des transports (voiture à hauteur de 25€ par mois OU abonnement transport en commun à 50%, etc.),
- Télétravail maximum 3 jours par semaine (sur validation de votre manager après une période de montée en compétences et selon votre degré d'autonomie),
- Autres avantages CSE
Notre process de recrutement :
Envoyez-nous votre CV et surtout accompagné d'une lettre de motivation expliquant pourquoi vous souhaitez nous rejoindre !
Si votre candidature est retenue, nous aurons un premier échange téléphonique. Et ensuite ? Un entretien avec un chargé de recrutement et un manager.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Stratégies de communication digitale,Logiciel de gestion clients,Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC),Gestion de la relation client (CRM),Analyse de données expérimentales,Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Transmettre une technique, un savoir-faire,Définir des besoins en développement des compétences,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier la disponibilité d'un produit,Utiliser les outils numériques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Stratégies de communication digitale,Logiciel de gestion clients,Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC),Gestion de la relation client (CRM),Analyse de données expérimentales,Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Transmettre une technique, un savoir-faire,Définir des besoins en développement des compétences,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier la disponibilité d'un produit,Utiliser les outils numériques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances