Postée il y a 1 jour
Vous êtes volontaire, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique ? Rejoignez l'aventure DELTA BOIS, toute notre équipe vous attend !
Créée en 2005, la société DELTA BOIS est une PME indépendante de négoce de bois et dérivés. Leader sur le marché corse, nous disposons de 5 établissements sur le territoire.
Nous recherchons, pour notre établissement situé à Bastia, un(e) Vendeur(euse) Comptoir.
Sous la responsabilité du Chef d'Agence, vous serez en charge des missions principales suivantes :
- Participer à la mise en place initiale de l'établissement et contribuer à la création d'une ambiance accueillante.
- Accueillir chaleureusement les clients au comptoir et offrir un service personnalisé.
- Fournir des informations détaillées sur les produits, répondre aux questions et conseiller les clients.
- Gérer les transactions de vente, effectuer les encaissements et maintenir la précision des opérations de caisse.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle.
- Contribuer à maintenir un environnement de vente propre, organisé et attractif.
- Développer le chiffre d'affaires du magasin en se challengeant commercialement au quotidien !
Ce que nous attendons de vous ?
- Rigueur, autonomie et organisation,
- Esprit d'équipe et de collaboration,
- Sens du relationnel,
- Attitude positive et orientée vers la satisfaction du client.
Pourquoi nous rejoindre ?
DELTA BOIS, c'est avant tout une entreprise composée d'une soixantaine de collaborateurs qui vous permettra d'intégrer une équipe jeune et dynamique, avec laquelle vous partagerez des moments conviviaux.
C'est également un management de proximité qui vous permettra d'être écouté(e) et formé(e) selon vos besoins.
Chez DELTA BOIS, on se préoccupe avec votre santé c'est pour cela que vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'une mutuelle d'entreprise.
Votre profil :
- Vous êtes passionné pour le service client et l'industrie de la vente au détail.
- Vous êtes flexible et enthousiasme à l'idée participer activement à la création d'une nouvelle équipe et à l'ouverture d'un nouvel établissement.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives.
- Vous avez une expérience d'un an dans le bâtiment
Alors, pas de doute, vous avez tous pour devenir un excellent collaborateur(trice) !
En rejoignant l'équipe en tant que Vendeur au Comptoir, vous bénéficierez d'une formation approfondie dispensée au siège social pendant plusieurs mois. Cette formation vise à vous préparer de manière complète pour réussir dans votre rôle et à vous intégrer parfaitement à notre culture d'entreprise.
L'aventure vous tente ? Envoyez-nous vite votre candidature par courriel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.