Postée il y a 6 jours
Description du poste :
Nous recherchons un pelliste expérimenté H/F pour travailler en déchèterie. Vous serez en charge du tri des déchets à l'aide d'une pelle de 22 et 8 tonnes.
Profil recherché :
CACES B1 et C1 obligatoires
Expérience en déchèterie requise
Bonne maîtrise de la pelle hydraulique
Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se) et autonome ? Ce poste est fait pour vous !
Pour postuler, envoyez votre CV à bureau.nice@interima.com ou contactez-nous au 04.93.87.36.87.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'entretien d'engins,Règles et consignes de sécurité,Techniques de construction,Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin,Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'entretien d'engins,Règles et consignes de sécurité,Techniques de construction,Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin,Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel.