Postée il y a 7 heures
votre mission principale sera de conseiller et d'accompagner les clients dans leur choix de produits. Vous serez responsable de l'entretien de l'espace de vente, de la mise en valeur des articles et du maintien de la propreté des rayons.
Missions principales :
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Comprendre les besoins des clients et les conseiller sur les produits adaptés.
Réaliser les démonstrations produits et mettre en avant les promotions en cours.
Gérer les ventes et les encaissements.
Participer à la mise en place des vitrines et au réassort des rayons.
Assurer la bonne tenue du magasin et la sécurité des produits.
Participer à l'inventaire régulier des stocks.
Idéalement vous avez une expérience dans le secteur de l'art de la table.
Vous travaillez en équipe. Vous travaillez du mardi au samedi.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.