Réceptionniste de nuit (H/F)

Les missions du poste

Chez Pantoufle Hotels, nous prônons l'hospitalité avec douceur, élégance et une point d'impertinence. Nous recherchons notre prochain(e) Night Auditor pour veiller sur nos clients lorsque tout le monde dort.

Tes missions:

Accueillir nos hôtes tardifs et leur offrir un service chaleureux.
Assurer les check-in et check-out avec fluidité et sourire.
Veiller sur l'hôtel et garantir un environnement paisible et sécurisé.
Gérer la clôture des opérations journalières et compiler les rapports nécessaires.
Être le garant de la tranquillité nocturne et répondre aux besoins de nos invités.
Préparer avec soin le buffet petit déjeuner pour éveiller les papilles de nos clients.

Ton profil :

Tu es noctambule et tu aimes travailler en autonomie.
Tu as un sens aiguisé du service et une bonne capacité d'adaptation.
Tu maîtrises l'anglais (une autre langue est un plus !).
Tu as une expérience en réception hôtelière ou un excellent relationnel.
Tu es à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels hôteliers.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Lieu : Marsanne
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
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