Technico-commercial en Detection Incendie / Centrale (H/F)

Les missions du poste

TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire.
Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants :

- Travaux neufs
- Maintenance
- Bureau d'études
- Encadrement technique
Pour l'un de nos plus grand client spécialisé en installation et entretien de systemes complets de centrales d'alarmes incendie nous recherchons un technico-commercial pour notre agence RHONE-ALPES (LIMONEST)

Missions :
- Gérer un portefeuille de clients existants
- Prospecter de nouveaux clients dans le domaine de la sécurité
- Assurer la vente de systèmes de centrales d'alarme incendie
- Suivre et fidéliser la clientèle
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise
- Assurer un reporting régulier de son activité
déplacements à prévoir sur site client en région : 69, 26, 73, 74 et 38- Installation et ventre de contrat Professionnel Uniquement - Pas de particulier
Affaires à gérer de plusieurs 10aine de K€
Poste en CDI - Fixe + Variable non plafonné
Pour ce recrutement nous avons obligatoirement besoin d'un profil avec au moins 3 à 5 ans d'expériences en tant que Commercial en sécurité incendie
la gestion et la connaissance du secteur, des marchés, des outils, du matériel (centrale d'alarmes - gammes - marques - utilisation - installation - branchement - etc) est Obligatoire. Nous ne pourrons intégrer de profils débutants ou n'ayant aucune connaissance / expertise en commercialisation et gestion de projets de sécurité.
Compétences attendues :
- Expérience en tant qu'Ingénieur Commercial ou technico-commercial spécialisé en vente de systèmes de sécurité
- Bonne connaissance du secteur de la sécurité et des produits associés
- Capacités commerciales et de négociation avérées
- Sens du relationnel et du service client
- Autonomie, rigueur et organisation
- Maîtrise des outils informatiques et des techniques de vente
SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX
2 500 € à 3000€ bruts fixe mensuels + rémunération variable mensuelle et trimestrielle, en fonction de l'atteinte d'objectifs fixés (marge et CA) pouvant atteindre 25% du salaire annuel brut - soit un package globale compris entre 40k et 45k€ annuel
Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur …

 

Le profil recherché

Pour ce recrutement nous avons obligatoirement besoin d'un profil avec au moins 3 à 5 ans d'expériences en tant que Commercial en sécurité incendie
la gestion et la connaissance du secteur, des marchés, des outils, du matériel (centrale d'alarmes - gammes - marques - utilisation - installation - branchement - etc) est Obligatoire. Nous ne pourrons intégrer de profils débutants ou n'ayant aucune connaissance / expertise en commercialisation et gestion de projets de sécurité.
Compétences attendues :
- Expérience en tant qu'Ingénieur Commercial ou technico-commercial spécialisé en vente de systèmes de sécurité
- Bonne connaissance du secteur de la sécurité et des produits associés
- Capacités commerciales et de négociation avérées
- Sens du relationnel et du service client
- Autonomie, rigueur et organisation
- Maîtrise des outils informatiques et des techniques de vente

Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois
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