FR10614-ALRED AIR LIQUIDE HEALTHCARE INTERNATIONAL SERVICES & TECHNOLOGY
Postée il y a 20 heures
Descriptif de l'entité et de l'activité
Les systèmes de soins de santé sont confrontés à de profondes transformations. Les attentes des payeurs, les comportements des patients et des professionnels de la santé évoluent rapidement, dans un paysage concurrentiel en pleine mutation. L'augmentation et la consolidation des fabricants de dispositifs médicaux, l'accélération de la transformation numérique - renforcée par la crise de la CoVid-19 - exigent un renforcement de l'alignement et de l'internationalisation de certaines de nos activités.
En réponse à ces défis, l'activité Santé à Domicile a décidé :
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d'accélérer la transformation numérique et l'homogénéisation des systèmes d'information à travers le programme TechCARE,
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de massifier les activités d'approvisionnement et développer les synergies entre les différentes entités mondiales d'Air Liquide Healthcare (santé à domicile et gaz médicaux).
Pour mettre en œuvre cette stratégie, l'entité Air Liquide Healthcare International Services & Technology (ALHIST) a été créée. Elle est dédiée à l'hébergement des services opérationnels mondiaux partagés, telles que les équipes Digital & IT et Procurement & MedTech.
Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?
Air Liquide Healthcare (ALH) a décidé de déployer la suite Salesforce sur plus de 20 pays à travers le monde dans les 3 années qui viennent afin de couvrir les processus suivants de son métier “Santé à Domicile” :
- Gestion de l’activité de promotion auprès des Prescripteurs
- Création des nouveaux Patients et affectation de leur plan de soin
- Gestion de la relation Patient (multi-canal), y compris la vente de consommables
- Gestion de la relation Prescripteur (multi-canal)
- Gestion des interventions au domicile des patients
Les modules de Salesforce concernés sont :
- Healthcloud (Vertical Santé basé sur Service Cloud)
- Field Service Lightning
- Community
- Marketing Cloud
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En collaboration avec les BPOs (Business Process Owners) et les Deployment Manager, collecter le backlog de user stories génériques ou spécifiques à chaque pays devant être développées dans SF Field Service Lightning :
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Animer les réunions avec les BPOs et le métier
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S’assurer de leur bonne formalisation et validation des user stories
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Valider la charge de travail de développement de chaque user story proposée par l’intégrateur du programme
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Pour chaque release / sprint, animer le processus de priorisation conduisant à définir les user stories développées dans cette release / sprint ;
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Suivre le développement des features par l’intégrateur du Programme ;
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Suivre le développement de la Product Roadmap définie par Salesforce pour identifier l’arrivée des nouvelles fonctionnalités ;
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Organiser une recette à chaque fin de sprint ou de release de la “Core Solution” avec les BPOs ;
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Collecter les retours des utilisateurs des différents pays sur lequel est déployé SF Field Service Lightning, via un réseau de PO locaux et/ou Key users à mettre en place ;
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Coordonner la correction des incidents nécessitant le développement d’un correctif SF Field Service Lightning (insertion dans le backlog) ;
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En coordination avec les BPOs, préparer et tenir à jour les supports de formation SF Field Service Lightning utilisés par les Deployment Managers.
Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?
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Vous avez au moins 5 ans d'expérience comme Product Owner sur Salesforce FSL ;
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Une expérience dans le secteur de la santé serait un plus ;
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En tant que référent Salesforce Field Service, vous avez une capacité à bien s'approprier de la solution Salesforce afin d’être force de proposition et de décision au regard des besoins exprimés ;
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Vous faites preuve de leadership, d'une capacité à embarquer et à prendre des décisions ;
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Vous avez de l'expérience des méthodologies agiles ;
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Vous êtes à l’aise dans les environnements collaboratifs et fortement matriciels (importance de l’alignement des acteurs et de la création du consensus) ;
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Français et Anglais courant : ce poste implique de nombreuses interactions en anglais ;
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Déplacements relativement fréquents (1 fois par mois), en Europe ou dans le monde.
#LI-OB1
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.