Conseiller Relations Clients (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons notre prochain(e) conseiller(e) relation client ! Rattaché(e) au Coordinateur(trice) relation client, tu seras le(la) garant(e) de l'accueil, l'orientation et de la satisfaction client. Tes missions seront les suivantes :

- L'accueil, la prise en charge et l'orientation de la clientèle ;

- La promotion des différents services, espaces et produits proposés ;

- Les ventes dans un objectif de fidélisation ;

- La tenue de la caisse ;

Smiling profil :
Tu es titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Tu justifies d'une expérience significative en relation avec la clientèle et tu es à l'aise avec l'anglais.

Tu disposes d'une facilité d'adaptation à la clientèle, tu maîtrises le pack office et tu es capable de connaître et promouvoir la politique commerciale de l'établissement.

De nature souriante et soucieuse du bien-être des consommateurs, tu mets un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Experience: 2 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Chaumont
Contrat : CDI
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