Postée il y a 24 heures
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.
Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.
Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous serez l'ambassadeur/rice de nos marques auprès d'une clientèle exigeante en prenant en charge les missions suivantes :
Vos missions :
- Conseiller et vendre des pièces détachées aux clients,
- Assurer la gestion et le suivi des commandes via les outils informatiques,
- Contrôler, suivre et gérer les pièces commandées ainsi que le stock disponible, en identifiant d'éventuelles anomalies,
- Veiller à maintenir un stock suffisant afin de répondre aux besoins des différents ateliers,
- Assurer le référencement des pièces et accessoires,
- Effectuer les inventaires des produits,
- Préparer, vérifier et expédier les commandes dans les délais impartis,
- Rédiger des devis pour les clients, l'atelier de réparation et les équipes commerciales,
- Gérer les encaissements et assurer le suivi de la caisse,
- Rédiger les documents internes et appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Profil recherché : Issu(e) d'une formation en logistique ou en vente de pièces automobiles (CAP/BEP minimum), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur automobile serait un atout.
Dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un véritable esprit d'équipe ainsi que d'un sens du service et du commerce affirmé.
Vous maîtrisez les outils de gestion informatique.
Poste en vue d'embauche
Horaires : 41.5 par semaine
Salaire à définir selon profil
Ref : rbchuos38m
Profil recherché : Issu(e) d'une formation en logistique ou en vente de pièces automobiles (CAP/BEP minimum), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur automobile serait un atout.
Dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un véritable esprit d'équipe ainsi que d'un sens du service et du commerce affirmé.
Vous maîtrisez les outils de gestion informatique.
Poste en vue d'embauche
Horaires : 41.5 par semaine
Salaire à définir selon profil
Ref : rbchuos38m