Up Skills Tourisme
Postée il y a 2 jours
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Chargé support / implémentation H/F
Le Chargé Support / Implémentation est responsable de l'ensemble du processus d'implémentation des solutions technologiques de l'agence, en étroite collaboration avec le client. Il intervient de la définition des besoins à la mise en production des outils, en passant par la conception, le paramétrage, et la formation des utilisateurs.
Ses missions incluent
· Déterminer le cahier des charges et établir le planning avec le client
· Conseiller sur les meilleures pratiques métier et collecter les informations nécessaires pour le paramétrage des outils.
·Fournir une solution technique « plug and play » adaptée aux besoins du client.
· Coordonner les différents acteurs internes jusqu'au Go Live et s'assurer du respect des délais.
· Assurer le suivi des projets, former les utilisateurs et accompagner le client dans la communication interne liée au projet.
· Assurer la maintenance des solutions après leur déploiement.
Le rôle nécessite une forte capacité d'adaptabilité, d'ingéniosité et de débrouillardise pour résoudre les défis techniques et assurer la bonne implémentation des solutions.
Compétences requises :
Maîtrise des outils informatiques du marché voyages GDS (Amadeus ou Sabre), SBT (KDS,Izirez) et Gestion : IGA
Sens de l'ingénierie et techniques de gestion de projet.
Anglais niveau correct.
Compétences commerciales, capacités de négociation, et connaissance des contraintes légales et administratives.
Facultés d'analyse, d'adaptabilité.
Excellent relationnel, esprit d'équipe.
Qualités requises
Passion pour les technologies et veille sur leur évolution.
Intérêt pour le secteur du voyage d'affaires et curiosité pour son environnement.
Mobilité, réactivité et autonomie.
Curiosité et écoute active des nouveautés dans divers domaines.
Organisation, méthode et respect des délais.
Sens des priorités, initiative et créativité.
Contrat : CDI, poste disponible immédiatement
Durée du travail : 37H30
Horaire : 9h -> 17h30
Vous bénéficierez de nombreux avantages : Mutuelle, Primes, Tickets restaurants, Télétravail, RTT Télétravail Partiel, RTT, Prise en charge 50% de l'abonnement RE