POTENTIEL HUMAIN
Postée il y a 4 jours
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions support, commerciales et d'ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves !
Notre client, une entreprise industrielle basée à Béziers, recherche un(e) Assistant(e) ADV H/F en intérim pour un remplacement.
Type de contrat : Intérim
Horaires : 35h (8h30-12h / 13h30-17h)
Lieu de mission : Béziers
Démarrage : Dès que possible
Expérience requise : 2 ans minimum sur un poste similaire
Indispensable : Maîtrise de l'espagnol
Rémunération proposée : 2000€ à 2100€ brut sur 13 mois
Avantages : Tickets restaurant de 9,50 € avec prise en charge à 50 % par l'entreprise
Rattaché(e) au responsable ADV, vous travaillerez en collaboration avec le responsable commercial de zone.
Vous aurez pour responsabilités :
- La gestion administrative des commandes, la facturation, le suivi des stocks et des livraisons
- La satisfaction des clients internes et externes, ainsi que la gestion des réclamations clients
- La facilitation des relations entre les différents services internes de l'entreprise (transport, comptabilité, production, etc.)
- La transmission régulière des informations pertinentes à la hiérarchie
- La participation aux appels d'offres
- Le respect des conditions contractuelles et légales, ainsi que des règles et procédures du groupe
- La contribution à l'amélioration des processus, de l'organisation du service et des projets transverses
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous avez un Bac +2 en gestion administrative et commerciale, avec 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire, et vous maîtrisez l'espagnol, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez développé une grande adaptabilité et une excellente aisance relationnelle, ce qui vous permet d'assurer un service client de qualité et
de répondre efficacement aux attentes des clients internes et externes.
Vous maîtrisez le Pack Office et des compétences en ERP Navision seraient un atout.
Vous êtes organisé(e),autonome et savez gérer les priorités tout en trouvant rapidement des solutions. Vous aimez le travail en équipe et collaborez facilement avec les autres services pour optimiser les processus.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever de nouveaux défis dans un environnement
dynamique, alors ce poste est fait pour vous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.