Postée il y a 24 heures
Axes de la mission?:
Comprendre nos problématiques métier et proposer des solutions de résolution en s?appuyant sur l?organisation en place et les outils du SI existants
Participer aux instances d?étude des évolutions fonctionnelles : il s?agit de préciser fonctionnellement des demandes pouvant venir de différentes sources (réseau, client, collaborateur?) et d?évaluer notre capacité de mise en oeuvre ainsi que de décrire les éventuelles prérequis qui seraient nécessaires à la mise en oeuvre.
Agréger et mettre en forme les évolutions du plan de transport pour implémentation dans le TMS.
Faire évoluer et maintenir notre outil de reporting de la QS (basé sur PowerBI). Ce point nécessite une très bonne connaissance :
De l?organisation du transport
Des requêtes SQL (qui permettent d?extraire les données dans le TMS)
De Power BI pour construire et faire évoluer le reporting.
Aider et supporter l?équipe dans la gestion des projets
Suivre et coordonner la résolution d?incidents
Collaborer avec l?ensemble des équipes pour faciliter la mise en place de nouveaux services ou la résolution d?incidents?
Gestion de la valorisation (préparation des factures clients) et rémunération des établissements.
Profil candidat:
Expertises/compétences recherchées
Techniques :
BAC + 5, et expérience significative dans un grand cabinet de conseil dans le domaine AMOA SI transport
Très bonne connaissance du métier du transport (messagerie).
Très bonne capacité de communication (être capables de faire des exposés devant une centaine de cadres)
Très bonne capacité à communiquer à l?écrit et à l?oral
Expertise Power BI et SQL pour construire des indicateurs de suivi des performances
Très Bonne Connaissance du TMS Teliway et de la station-chargeur (de l?éditeur Teliae)
Très bonne maîtrise des outils bureautique (Power Point, Excel , Word etc.. )
Capacité de Synthèse
Comportementales :
Forte autonomie et importante capacité de travail
Résistance au stress (poste très visible du management)
Planning de la mission?:
Démarrage de la mission : Le 1er mars 2025
La contractualisation est basée sur une période ferme de 3 mois, renouvelable 3 fois.
Un des critères de choix de notre client sera le prix. Nous ouvrirons nos recherches à des TJM plus haut que celui indiqué si votre expérience est particulièrement alignée aux besoins de notre client, mais nous vous invitons à proposer un TJM attractif.