UN(E) ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES SPORTS, DES LOISIRS & CULTURE (H/F)

Les missions du poste

Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du Directeur des Sports, des Loisirs et de la Culture, au sein d'une équipe collaborative, vous assurez l'organisation, la coordination, la mise en place et le repli des manifestations et la gestion des stocks correspondants. La programmation est dense et variée avec une activité touristique 11 mois sur 12, ce qui est très enrichissant professionnellement.

Missions du poste
- Gérer et organiser des événements et temps forts de la station, sous la responsabilité du Directeur Sports, Loisirs et Culture et en étroite collaboration avec les autres services de la commune (Office de Tourisme, service animation, services techniques, police municipale, divers groupes de travail, ...).
- Interlocuteur des organisateurs sur les lieux des manifestations pour la logistique, et accueil des régisseurs son et lumières et soutien dans leur mise en place.
- Participation aux réunions pour accompagner les demandeurs dans leur projet.
- Assurer ponctuellement la diffusion d'information sur la commune (distribution, boitage, .).
- Présence lors des événements.
- Assurer un suivi des budgets dédiés.
- Rechercher des partenariats/sponsors.
- Assurer le reporting des événements et être force de proposition dans leur amélioration.
- Remplacement du Directeur, en son absence ou cas d'indisponibilité.
- Alterner entre de l'administratif et du terrain, avec un côté logistique non négligeable.

Compétences et profil recherché
- Organisation, méthodologie, rigueur, polyvalence, autonomie
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Savoir faire preuve de réactivité, de discrétion et d'anticipation
- Bon relationnel, capacité d'écoute et de rendre compte
- Sens du service public
- Personne disposant d'au moins deux ans d'expérience dans le milieu de l'évènementiel.
Néanmoins, les profils débutants seront aussi étudiés
- Connaissance en régie son et lumière serait un plus

Experience: 24 Mois

Compétences: Gestion budgétaire,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Capacité d'analyse et de synthèse

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Gestion budgétaire,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Capacité d'analyse et de synthèse

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Brides-les-Bains
Contrat : CDI
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