Postée il y a 24 heures
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients
et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence.
Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms.
Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions
opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information.
Les secteurs d'activités de nos clients sont variés : banque & assurance, industrie, télécoms, Grande Distribution
Le groupe compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024.
METALINE est également l'Editeur de la suite QUALIPARC.net
Tâches : analyse des rapports d'erreur dans l'outil SAP ou reçus via un mail d'alerte dans Outlook, investigation pour trouver et résoudre la cause du problème, mise à jour de la base de connaissance dans l'outil Confluence, gestion des incidents avec l'escalade côté SAP (consultante interne) ou côté ItSoft (provider de la solution), utilisation des outils de ticketing GLPI et Service Now
Compétences : réactivité, dynamisme, rigueur, ponctualité, capacité organisationnelles et faire preuve d'autonomie, rédaction et mise à jour de procédures, gestion des contacts avec les différentes escalades, compétences d'analyse pour identifier la source du problème dans le rapport d'erreur, connaissances SAP est un plus, connaissance de l'outil Outlook et des outils bureautiques en général, connaissances des bases de l'outil Excel
Compétences : réactivité, dynamisme, rigueur, ponctualité, capacité organisationnelles et faire preuve d'autonomie, rédaction et mise à jour de procédures, gestion des contacts avec les différentes escalades, compétences d'analyse pour identifier la source du problème dans le rapport d'erreur, connaissances SAP est un plus, connaissance de l'outil Outlook et des outils bureautiques en général, connaissances des bases de l'outil Excel
Expérience : Bac +3 minimum, idéalement 3 ans d'apprentissage ou 2 ans d'expérience en support applicatif/fonctionnel
Compétences : réactivité, dynamisme, rigueur, ponctualité, capacité organisationnelles et faire preuve d'autonomie, rédaction et mise à jour de procédures, gestion des contacts avec les différentes escalades, compétences d'analyse pour identifier la source du problème dans le rapport d'erreur, connaissances SAP est un plus, connaissance de l'outil Outlook et des outils bureautiques en général, connaissances des bases de l'outil Excel
Expérience : Bac +3 minimum, idéalement 3 ans d'apprentissage ou 2 ans d'expérience en support applicatif/fonctionnel